Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hachiko
7 juillet 2005

Pourkoi hachiko...

Pourquoi avoir choisi le surnom hachiko ?
Et bien parce que je suis une grande fan de manga et particulièrement du sojo "Nana".

Dans celui-ci, il y a deux heroine, qui s'appellent toutes les deux "Nana"... pour les différencier l'une et l'autre leurs amis commun on choisi d'appeler celle qui est fleur bleu  et qui se laisse souvent porter par les evenements "hachiko". Il faut dire egalement  que "nana" en japonais c'est le chiffre "7" et "hachi" le chiffre "8".

Pour ceux qui connaissent le manga, je pensent qu'ils se rendrons compte que je m'identifie beaucoup a hachiko... Comme elle je galère a trouver un job... comme elle j'ai un besoin constant de me sentir soutenue et  d'avoir l'aprobation de mes proches... comme elle j'ai l'impression des fois d'etre persécutée par le roi des démons...

De plus, une de mes amies est surnomée Nana (c'est simplement une des sylabes de son prénom répétée deux fois... aucun raport avec le manga)... et j'ai a peu de chose près une relation identique avec elle que hachiko avec nana...

Mais pour moi le chiffre 8 a également une grande importance... j'aurai du naitre le 8/08/1980... je suis née un peu en avance, mais jusqu'a cette date j'etait a l'hopital... je ne criait pas et devenais toute rouge quand j'essayai de crier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Hachiko
Publicité
Publicité