Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hachiko
22 juillet 2005

La vie continue

Ca fait maintenant 3 jours... c'est dur... et eviter de faire les chose qu'on faissai ensemble...

C'est demain que ca va etre dur, voir a la cérémonie  toute sa famille, ses amis...
Je ne voulais pas non plus annuler la fete d'anniversaire demain soir... vinz fete ses 33 ans, jo ses 26 et moi mes 25 ans... j'espère ne pas craquer...

J'ai voulu mettre une photo d'elle... et c'est de cette manière que j'espère me souvenir de son départ... et pas de la mort violente qu'elle c'est donnée...

j'etait venu la voir dans le nord... ou elle faisais ses etudes et on etait allée  a la plage ...
C'etait l'an dernier...

107_0788

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est triste ton site, Hachiko.<br /> Que vois tu dans la vie ? Le côté négatif des choses ou le côté positif.<br /> Je suis désolé pour ton amie, si tu veux m'écrire, je serai heureux d'avoir tes mails.<br /> <br /> Bises<br /> Dimitri
Le blog d'Hachiko
Publicité
Publicité