Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hachiko
25 juin 2005

Le compte a rebour a commencé...

Hi, moi c'est hachiko... bientot 25 ans, dans un mois précisément...
Pourquoi commencer un blog maintenant ? Simplement que voyant venir mon anniversaire, j'ai remarqué que je n'arrivais a rien faire de ma vie...

Dans " Les chroniques de San Fransisco" d'Amistead Maupin dit que l'on ne peu avoir un mec bien, un bel appart et un super job... je n'ai aucun des trois... et ca me pese...
Pas mal de mes copines, on un mec, un job, un appart et un mome...

Je suis pas particuliérement jolie... mais j'ai des amis... mais de plus en plus j'ai l'impression d'etre comme ce chien qui fidéle a son maitre l'attend a la gare a tokyo alors qu'il ne rentrera plus... celui ci s'appelle Hachiko...

Mais ce n'est pas de lui que je tien mon pseudo, mais d'un manga apelé Nana... qui bizarement a des echo sur ma vie... J'expliquerai cela peu etre un autre jour...


hachiko

Hachiko (le chien)                                 hachi1


                                                                               Hachiko
                                                            (une des heroine du manga nana)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
je voulais juste te faire un petit coucou!! j'ai été interpellé par ton pseudo parce que l'histoire d'hachiko est une histoire que j'adore.. en plus tu parles de "nana", un manga que j'ai beaucoup suivi à ces débuts.. mais dans laquelle des deux nanas te retrouves tu ? grosse egnime!!
Le blog d'Hachiko
Publicité
Publicité